20 déc. 2010

Les gagnants du jeu concours Vaneli cosmetiques

Taddaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Voici les gagnants du jeu concours Vaneli cosmetiques

NEBOIS CAROLE
Sa définition de la beauté naturelle :
a 16 ans c'était : " je met quoi moi, aujourd'hui jean ou petite robe?"
a 20 ans c'était : " le maquillage ? c' est un bon copain"
a 30 ans c'était: " je ne peux pas sortir sans être maquillée voyons!"
a 40 ans c'était: " vite où est ma crème anti-rides !"
Mais enfin a 50 ans devant le sourire de ma petite fille qui me dit si tendrement "mamie tu es la plus belle" je me dis que rien n'a plus autant d'importance et surtout pas mon apparence et oui , je me sens enfin belle au naturel

Bravo Carole!
Vous avez gagné un soin anti age bio
http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_36&products_id=121


BELAUD GAETAN
Sa définition de la beauté naturelle :
La beauté naturelle est éternelle. Elle vit par les plantes, par les arbres, par les fruits, par les légumes....
La beauté est naturelle car la nature est la plus belle beauté qui soit.
S'allier a la nature pour mettre en valeur la beauté, c'est utiliser la plus belle des recettes qui puissent exister.... et certainement la plus efficace.
Mère nature, use de tes pouvoirs et amplifie la beauté!

Bravo Gaëtan!
Vous avez gagné une crème de soin fleur de coton pour les peaux sensible
http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_36&products_id=104


LAURANS ANNE-SOPHIE
Sa définition de la beauté naturelle :
Aphrodite, dans l'antiquité fût nommée déesse car belle sans fard, ni artifice.
Vaneli, aujourd'hui, nous rend belles au quotidien, avec de délicates touches de baumes, dans un esprit éthique.
Merci la Nature, merci Vaneli.


Bravo Anne-Sophie!
Vous avez gagné un mascara noir bio
http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_44_75&products_id=84


BENAUD VERONIQUE
Sa définition de la beauté naturelle :
la beauté naturelle ?
une fleur
un parfum
une odeur
un regard
un sourire
une harmonie
tout ce qu'on peut retrouver chez quelqu'un de vrai qu'on aime...


Bravo Véronique!
Vous avez gagné une infusion bio « pureté de la peau »

Merci à tous d’avoir participé et à très bientôt sur le site Vaneli cosmetiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire