17 janv. 2011

J'ai testé pour vous


J'ai testé pour vous la crème de soin fleur de coton de chez néobio.

Tout d'abord j'apprécie le fait qu'elle est le label B.D.I.H, qui est un label qui a beaucoup d'exigence
D'ailleurs, j'ai déjà eu l'occasion de parler de ce label:
http://vanelicosmetiquesmaison.blogspot.com/2010/11/le-label-bio-le-label-bdih.html

J'aime aussi le fait que cette crème soit un pot car maintenant les crème sont souvent dans des tubes (cela pour éviter des contaminations potentielles).
Il suffit juste de bien se laver les mains avant de plonger vos doigts dans la crème.
Le pot est carré avec une étiquette bleue qui donne une sensation de pureté.

Cette crème est un véritable coup de coeur pour moi de par son odeur!
Elle sent vraiment très bon!
Sa texture est agréable, elle est onctueuse mais pas épaisse.
La crème n'est pas grasse, elle s'étale bien sur la peau et sèche plutôt rapidement ce qui est pas négligeable surtout quand on souhaite se maquiller juste après

Cela fait 3 semaines que je l'utilise et je vous la conseille vivement.

Elle est actuellement en solde sur le site www.vanelicosmetiques.fr
Elle est à 9,90 € au lieu de 16,90€
http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_36&products_id=104

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire