19 oct. 2011

NOUVELLE AVENTURE!

Je n'ai hélas pas pris le temps de venir dernièrement.
Comme je vous l'ai dit j'ai arrêté la boutique Vaneli mais je continue encore et toujours les ateliers.
je me suis lancé aussi dans une nouvelle aventure; une épicerie 100% bio!!!
Elle a ouvert ses portes le 3 octobre 2011 à la Roche Bernard.
Donc si vous êtes de la région n'hésitez pas à passer!
les heures d'ouverture:
le lundi après midi 14h30-19h
le mardi, mercredi et vendredi 9h30-12h30 et 14h30-19h
le jeudi 8h-13h et 14h30-19h
et le samedi 10h-19h
on livre aussi les environs pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ou qui n'ont pas le temps.

2 commentaires:

  1. les produits bio sont devenus indispensable dans nos cuisines

    RépondreSupprimer
  2. Chirurgie esthetique Tunisie, profitez d'un séjour médical tout compris , tarifs pas chers, chirurgiens professionnels et qualifiés.

    RépondreSupprimer