13 avr. 2011

J'ai testé pour vous un soin anti-age bio


J'ai testé pour vous, un soin anti-age bio de la marque Biokarité.

Tout d'abord, il faut savoir que ce cosmétique est fabriqué en Vendée.
Étant d'origine vendéenne, je ne peux que souligner cet atout..
Le contenant est très bien; c'est un flacon en plastique airless.
La pompe permet de prendre la bonne dose et surtout évite de "polluer" la crème contrairement au pot ou l'on plonge allègrement ces doigts dedans sans se soucier de la prolifération microbienne!

J'ai donc testé ce soin du jour anti-age bio
L'odeur est vraiment très agréable et surtout très discrète
La texture est onctueuse et assez épaisse. Elle pénètre très bien la peau et ne laisse pas de film gras.

Pour ma part j'ai remarqué un léger effet tenseur et lissant
Et oui je pense que le produit miracle n'existe pas!

Pour ce qui est de ce soin l'observatoire des cosmétiques en parle d'ailleurs sur son site
voici le lien:
http://www.observatoiredescosmetiques.com/produit/Soin-du-Jour-Anti-age-30.html

Vous pouvez le retrouver sur le site:
www.vanelicosmetiques.fr
Actuellement, il y a une promo faite sur ce produit.
Il est à 12.50 € au lieu de 19.90 €.
vous pouvez le retrouver ici:
http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_36&products_id=121

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire