20 avr. 2011

Mes impressions sur mes achats Lush




il y a quelques temps, je vous parlais de mes achats chez Lush
ici:
http://vanelicosmetiquesmaison.blogspot.com/2011/03/mes-achats-lush.html

De puis j'ai donc eu le temps de les tester.

Le savon sultan a vraiment une odeur excise!!! j'adore!!!
Par contre je le trouve limite un peu asséchant
J'ai donc essayé de refaire un savon avec la même odeur et un peu plus surgras
si vous souhaitez la recette, vous n'avez plus qu'à me le demander

Concernant la gelée de douche.
Je trouve ça vraiment original
ça change du gel douche classique
Par contre point de vue utilisation, cela n'est pas très pratique car elle a tendance à glisser et donc à tomber.
Il n'est pas facile de la récupérer car ça glisse dans les mains et surtout elle aurait tendance à se casser.
L'odeur est la aussi fabuleuse.
J'ai essayé de faire une gelée de douche moi aussi avec un épaississant genre gomme d'agar agar et pour le moment le résultat n'est pas du tout convaincant.
La gelée ne se tient pas du tout , elle est beaucoup trop liquide.
je compte faire d'autres test car je suis devenu totalement fan du concept gelée de douche.
Bien entendu je vous tiens informé rapidement de cette recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire