13 sept. 2010

BON ANNIVERSAIRE VANELI COSMETIQUES!!!


Il y a tout juste un an, je me lançais dans cette formidable aventure et naissait ce blog http://www.vanelicosmetiquesmaison.blogspot.com/ ainsi que le site http://www.vanelicosmetiques.fr/

Ce petit billet juste pour remercier mes lectrices:)
Et aussi toutes mes fidèles clientes que je retrouve lors d'ateliers.

Jusqu'à maintenant je vous recevais chez moi et à l'occasion de ces 1an, j'ai donc décidé d'ouvrir mon propre atelier.

Je souhaite créer un petit cocon hors du temps, hors de l'espace, à l'abri du monde actuel...

Mes ateliers permettent à chaque participante de prendre son temps, le temps de découvrir mais aussi le temps de créer...c'est pour ça que je souhaite créer un lieu unique et privilégié!

Mon atelier se situe en pleine nature, au coeur du parc régional de la Brière, à la Chapelle des Marais.

Des que mon projet prendra forme, je vous en informerais...

Bien entendu, en attendant que ce projet aboutisse, je continuerais de vous recevoir en toute simplicité à mon domicile.

Bon lundi!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire