29 sept. 2010

L'interview beauté avec Barbara




Aujourd'hui je reçois Barbara de L’ile d’Aphrodite(http://www.liledaphrodite.com/index.php)

Quel es ton premier geste beauté du matin?
Je me lave le visage avec de l’eau minérale, car il y a trop de calcaire dans l’eau du robinet.

Quelles sont tes astuces beautés?
Je me mets des glaçons sous les yeux pour enlever les cernes
Je mets aussi des concombres pour les dégonfler
Et de temps en temps je rajoute du lait dans mon bain

Quel est ton instant beauté préféré?
Le dimanche quand je me fais un masque et reste allonger dans un bain agrémenté de lait et d’huile pour le bain!!!mmmmmmmm!!un délice!

Si tu as seulement 5 minutes pour être belle que fais-tu?
Je mets un fond de teint, et du crayon noir.
Je ne sors jamais sans un crayon noir, je trouve que ca donne un beau regard...

Ton accessoire ou bien "ton truc en plus" pour te sentir bien dans le quotidien?
Dès que j’ai des talons je me sens plus jolie, plus femme et donc plus belle!

Quel est ton achat le plus fou?
Mes folies en matière de beauté, on toujours été dans les crèmes amincissantes, je l’ai est toutes essayé, à tous les prix...

Le détail qui tue?
L’odeur!!
Une personne peut être la plus belle personne du monde, si elle ne sent pas bon, on ne voit que ca...

Quelle personne incarne la beauté selon toi?
Laetitia casta, belle, en rondeur, et tellement naturel!

Ton moment de bonheur le plus intense ?
La naissance de ma fille, quand on l’a posé sur moi!

L'endroit où tu te sens le plus toi même?
En cours de danse, c’est ma passion

tes coups de coeur?

Dans ma boutique c'est Bath Caviar Spicy pour le bain
Il adoucit la peau et sent vraiment bon
(http://www.liledaphrodite.com/product_info.php?products_id=667)

et dans ta boutique j'ai compleetement craqué sur le collier huile essentiel turquoise, car j’adore les huiles essentielles et le collier est magnifique!!!
(http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=35_114&products_id=510)



Merci Barbara et bonne journée à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire