25 sept. 2010

L'interview beauté avec Stéphanie




Aujourd'hui je reçois Stéphanie de Sitefan, la marque pour bébés futés et mamans comblées.
(http://www.sitefan.fr/)

Quel es ton premier geste beauté du matin?
Il consiste à avaler un grand verre d'eau en me levant: tout simple!

Quelles sont tes astuces beautés?
une crème à base d'huile d'Argan, d'amande douce, d'avocat et de noyau d'abricot,ainsi que l'huile prodigieuse de Nuxe: de vrais soins beauté!

Quel est ton instant beauté préféré?
J'aime beaucoup ma 'tite séance maquillage de temps à autre!
Pas tous les jours car j'aime aussi être au naturel...
De plus, pour que cela reste un vrai plaisir, il ne faut pas que cela soit quotidien (enfin en ce qui me concerne!)

Si tu as seulement 5 minutes pour être belle que fais-tu?
En 5 minutes, je saute dans mon jean fétiche, je chausse ma paire de talons hauts préférée, des boucles d'oreilles fantaisie, un coup de peigne, une note de parfum et en voiture!

Ton accessoire ou bien "ton truc en plus" pour te sentir bien dans le quotidien?
Quand je travaillais hors de la maison, mon accessoire fétiche, indispensable pour me sentir bien: mes talons hauts! A la maison, ce serait plutôt une tenue cool et sportswear!

Quel est ton achat le plus fou?
Une bague que j'adore: achat fou tant au niveau du prix que de sa valeur sentimentale...

Le détail qui tue?
Des aisselles féminines non épilées!

Quelle personne incarne la beauté selon toi?
Vanessa Paradis, par son naturel, sa simplicité, mais également sa grande classe, son côté ultra-féminin,... la liste est longue!

Ton moment de bonheur le plus intense ?
Passé: la rencontre avec ma moitié et la naissance de nos enfants
Présent: le quotidien partagé avec les miens

L'endroit où tu te sens le plus toi même?
Dans notre "home sweet home"!
Et paradoxalement, quand j'enseignais, dans une salle de classe!

Ton coup de coeur?
L' eau florale de rose!
J'adore cette eau florale fraîche et agréable
(http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=111_110&products_id=445 )


Merci Stéphanie et bon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire