7 sept. 2010

Interview Beauté avec Camélia




Pour cette nouvelle rentrée, je vous propose une série d'interview sur le thème de la beauté.

Aujourd'hui, J'accueille Camélia du Royaume des mondes (http://www.leroyaumedumonde.com/) qui a bien voulu répondre à mes questions.

Quel est ton premier geste beauté le matin?
Mon premier geste beauté est de me démaquiller, après j'applique sur mon visage ma crème de jour puis je mets de l'anti-cerne et je passe ensuite à la phase maquillage...

Quelles sont tes astuces beauté?
Je ne suis pas une pro, mais j'essaie toujours d'appliquer un maquillage naturel ( je ne supporte pas les maquillages qui nous font ressembler à des pots de peintures!).

Je me maquille les yeux selon mes tenues vestimentaires, ayant les yeux en amandes je me maquille toujours les yeux de l'intérieur vers l'extérieur.
Sur la partie intérieur je mets la couleur la plus clair et sur la partie extérieur je mets la couleur la plus foncé.
Ensuite un peu de blush et après du gloss couleur clair.
J'ai mon gloss fétiche toujours avec moi c'est un gloss de chez Dior.

Sinon une astuce beauté géniale que je conseille c'est d'appliquer du savon Beldi Marocain (appelé plus généralement savon Noir) sur le visage et de le laisser poser une dizaine de minutes puis de vous lavez le visage à l'eau clair.
Le savon noir (Savon Beldi)est un exfoliant 100% naturel.
Cette pâte brune à base d'olives noires, purifie votre épiderme et le débarrasse de toutes ses cellules mortes.
Composé d'olive "naturelle", il peut être appliqué sur la peau de votre corps mais aussi celle de votre visage.
Il rend votre peau toute douce, satinée et très veloutée.

A chaque fois que vous vous lavez les cheveux, appliquez ce savon en masque et enrouler du cellophane autour de votre tête, le lendemain matin lavez-vous les cheveux.

Quand vous avez les lèvres gercées appliquez sur vos lèvres un peu de crèmes pour les mains et le lendemain vous n'aurez plus rien.

quel est ton instant beauté préféré?
L'instant beauté que je préfère c'est quand je vais chez le coiffeur et qu'il me fait un massage de la tête ou quand je vais voir mon esthéticienne pour un soin.

Avant mon instant magique était quand je me faisais couler un bon bain chaud, accompagné d'un petit verre de vin mais depuis que j'ai mon petit filou c'est fini...

Vous avez seulement 5 minutes pour vous faire belle...
Premièrement appliquer un anti-cerne autour de mes yeux.
Après je mets juste un coup de eye liner ou de crayon, un petit de blush et un coup de gloss!

Votre petit "truc en plus"?
Les gels douche qui donne faim.... comme les gels douche smoothie
Et mon parfum ultra violet de Paco Rabanne

J'adore aussi me faire un bain de pied tous les soirs et me massez les pieds avec une crème que j'ai acheté à Yves Rochers est qui est génial.

Ton achat le plus fou?
Je n'ai jamais eu d'achat fou pour les produits de beautés.
Je suis une très grosse dépensière pour les vêtements heureusement que j'achète que chez ma sœur, elle me fait des réductions et crédits!

Quelle personne incarne la beauté selon toi?
Marylin Monroe est la seule personne pour moi à incarner la vrai beauté.
J'en suis fan depuis toute petite!
Quel est ton moment de bonheur le plus intense?
Mon bonheur c'est quand je suis chez ma sœur et que j'essaie plein de vêtements.
Ou quand je sors de chez mon coiffeur et que j'ai une nouvelle tête

l'endroit ou tu te sens le plus toi même?
Devant mon dressing qui se trouve dans le long de mon couloir.

quel est ton coup de coeur chez Vaneli cosmetiques?
Mon coup de cœur c'est le beurre de coco biologique.
(http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=111_109&products_id=411)
J'aime les produits avec des senteurs gourmande qui me donne presque faim, J'adore la coco!!!
Que ça soit pour le manger ou pour l'utiliser comme soin!
L'atelier baume de massage me tente bien aussi car je suis une mordue des massages!
( http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=80&products_id=137)
Merci Camélia!

bibliographie:
ai.centerblog.net: pour la photo de Marylin Monroe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire