22 oct. 2010

du côté des livres:l'homéopathie

Ce livre est vraiment très complet et surtout très bien fait.
il permet de se soigner grâce a l’homéopathie.
il y a une petite introduction très rapide (1 page) qui explique l'homéopathie
Puis le livre est composé d'un classement de toutes les maladies et petits bobos par ordre alphabétique.
Pour chaque maladie il y a la définition puis comment la soigner en fonction des symptômes
Pour retrouver plus vite les pathologies à la fin du livre il y a un index des pathologies mais aussi des médicaments
Pour ma part ce guide a trouvé sa place dans la trousse à pharmacie.
je ne peux pas m'en passer que se soit pour moi ou bien mes enfants.

comme d'habitudes pour plus d'infos ou bien pour l'acheter, rien de plus simple cliquez sur le lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire