11 oct. 2010

recette de savon "melt and Pour": savon petit ours brun


Je continue avec mes petites recettes ultra simples de savon "Melt and Pour".

Ma fille étant fan de petit ours brun et très gourmande de caramel, je lui ai fais plaisir et je lui ai fabriqué un savon petit ours brun choco-caramel!!
Son odeur est vraiment craquante!!!

Le savon que j'ai fabriqué fait environ 25g

Ingrédients pour un savon de 25 g
-22 g de base "Melt and Pour" enrichie au lait de chèvre
-0,1 g de beurre de cacao
-20 gouttes d'extrait aromatique de caramel
-5 gouttes d'extrait aromatique de cacao

Le mode opératoire est le même que pour le savon "Melt and pour" soleil
(http://vanelicosmetiquesmaison.blogspot.com/2010/10/recette-de-savon-melt-and-pour.html)

Ma fille est ravie! elle adore l'odeur!!

Bon lundi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire