5 mai 2010

serie "interview"







Alors je continue dans la série interview, je demande Élise !
(je suis moi même cliente de son site)






A toi Élise :



Peux tu te présenter ?



Je m’appelle Élise, j’ai 28 ans je vis à Trappes et je suis maman de 2 enfants : Timéo 3 ans (presque 4) et Liloé 18 mois




Présentation de ton entreprise/boutique/concept…




Ziboo couture est une entreprise de création de couches lavables faites à la main et à la demande. Elles sont personnalisables par le choix des tissus et des broderies Les tissus sont choisis pour leur impact écologique et sont au maximum certifiés Ökotex qui est le premier label visant à garantir les qualités humano-écologiques des textiles : exempt de produits toxiques pour le corps et pour l'environnement.
Souhaitant ce qu'il y a de meilleur pour la santé de mes enfants et voulant à mon échelle protéger l'environnement, j'ai choisi de confectionner des couches lavables afin de proposer aux mamans "nature" des produits respectueux de l'environnement, de l'humain et du bien être de leur bébé. Les grandes marques de couches lavables fabriquant en général en Chine dans des conditions pas toujours respectables.
La gamme s'est élargie avec des produits comme des turbulettes, des vêtements, des lingettes lavables.




ta vision du bio, de l’environnement, du fait main




Lorsque je suis devenue maman, j'ai voulu ce qu'il y a de meilleur pour mes enfants : des produits cosmétiques et de la nourriture bio. Je souhaitaient évincer au maximum les produits chimiques dont nous ne connaissons pas les effets nocifs qu'ils pourraient avoir sur la santé.
De plus l'utilisation de couches lavables est respectueuse de l'environnement : pas de déchet, moins de consommation d'eau que la fabrication des jetables. Je pense que nous nous devons de faire un effort chacun de notre côté afin de protéger notre planète que nous avons réussi à polluer généreusement lors de ce dernier siècle.




ton article coup de cœur




Mon article coup de coeur est la couche lavable Ziboodouble. Plus qu'une couche c'est vêtement qu'il ne faut pas hésiter à montrer !!.
Cette couche est composée 2 tissus (un décoratif sur le devant et un tissus peluche ultra doux). Associés à une broderie, elle en devient un véritable accessoire de mode.
le site:

http://www.ziboo-couture.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire