28 mai 2010

du coté des livres

hier je vous parlais des livres à offrir à votre maman
et cela m'a donné une idée pour mon blog
je suis un véritable "rat de bibliothèque"
j'adore lire!
alors désormais tous les vendredis, je vous proposerais quelques livres.

je commence aujourd'hui:

alors hier je vous ai parlé de livres à offrir à sa maman à l'occasion de la fête des mères
aujourd'hui je vais vous parler de quelques livres pour les enfants!
car sans enfants pas de fête des mamans:)


C’est un conte qui raconte l’histoire de la petite zoé qui est triste car son hibiscus rouge est mal en point, heureusement twist le lombric va venir a son secours !




Les bonnes habitudes pour que chaque jour soit une journée verte




Comptines connues

Voice le lien:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire