27 mai 2010

serie "interview"











je continue dans ma série interview avec Karine de princesses et dragons.




je trouve sa boutique vraiment sympa!!




en tout cas je pense y faire un tour pour mes prochains cadeaux de naissance









Présentation








Je m'appelle Karine, j'ai bientôt 29 ans, j'habite dans le Var et je suis maman d'une petite princesse de 2ans et demi.




Présentation de ma boutique web "princesses et dragons"





Tout a commencé lorsqu'Emma ( ma fille) avait quelques jours, et que j'ai dépensé beaucoup d'énergie à vouloir lui trouver ce qu'il y avait de mieux dans tous les domaines.








Je voulais de l'unique, de l'original , et de la qualité.








Difficile de trouver la perle rare, alors a germé l'idée d'une boutique où l'on ne trouverait QUE de l'original, et du "fait-main"!








J'ai donc passé de longues heures à rechercher des créatrices françaises encore peu connues, le projet a mûri,les mois ont passé.








J'ai quitté mon emploi dans le social pour m'y consacrer et voilà quelques semaines que "princessesetdragons.fr" a vu le jour.




On y trouve des vêtements, de la déco, des accessoires (sacs, trousses,...) et des indispensables pour bébé ( matelas à lange, cape de bain, etc...): tout cela en modèle unique ou petite série.








On y découvre des "mamans créatrices" pleines de talent. Il s'agit d'un petit monde haut en couleurs!









Ma vision du "fait-main"








Je pense qu'à l'heure où l'on s'aperçoit que le "made in china" a ses limites, il est grand temps de revenir vers du "made in france" et de favoriser la qualité, la créativité de nos collègues femmes-mères et créatrices de petite entreprise.





Rien de tel pour égayer les journées des bébés et leurs mamans, sans aucun danger.
Et l'"unique" reste l'atout du fait main: vous n'aurez jamais le même sac à langer que votre voisine!





Mon article de coup de coeur dans ma boutique:





Le matelas à langer itinérant: un vrai matelas à langer moelleux, tout doux et passe partout: idéal pour emmener lors de nos déplacements avec bébé: train, voiture, au parc, à la ville, chez mamie...;pour pouvoir le changer en toute circonstance !

site: http://www.princessesetdragons.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire