11 mai 2010

serie "interview"



aujourd'hui, je vais vous présenter Camélia du Royaume du monde


présentation

Je m'appelle Camélias, j'ai 28 ans je vis à Saint-Gratien (95) et je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Ryan 9 mois.

Présentation de ma société

Le Royaume du Monde est un site marchand qui propose une large gamme de produits de décoration stickers, tableaux, fontaines, et des cadeaux personnalisables comme des puzzles, tableaux, posters... Le Royaume du Monde travaille en partenariat avec des décoratrices d'intérieur afin de proposer à sa clientèle des prestations de coaching home, home staging, décograffure et prochainement feng shui.

Ma vision du bio et du fait main


Les produits bio possède une meilleure densité en vitamine et minéraux, et comme je veux le meilleur pour mon fils j'essaie au maximum de privilégier ces produits. Même pour moi, par exemple lorsque j'ai mal de gorge, au lieu de prendre des médicaments, je préfère prendre du miel dans un premier temps, il en va de même pour les produits de beautés et de soins.

Il est vrai que ses produits sont un peu plus chers que les autres mais nous sommes sûrs d'utiliser de bons produits.

J'adore les produits faits main, ce sont d'une part des produits originaux et d'autre part des produits qui ont à mes yeux une âme.

Article coup de cœur de mon site

La lampe feuille de palmier abat jour boule fil de coton, est mon produit coup cœur de mon site. C'est un article artisanal Indonésien. Cette lampe est réalisée à partir de produits naturels. Les feuilles de palmier sont prisent directement en haut de l'arbre séchées et brûlées afin de les durcir pour les peindre ensuite.
L abat jour est en coton colore tissé, puis la boule est enduite afin d'être durcie.


faites un tour sur le site:
Leroyaumedumonde.com

je suis allé faire un tour sur le site et il y a vraiment beaucoup de choses sympa!
personnellement j'aime beaucoup les interrupteurs décorés et aussi les stickers
je pense aller y faire quelques achats quand je changerais la déco des chambres de mes loulous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire