3 juin 2010

serie "interview"




Aujourd'hui je pars à la rencontre de Virginie de baby'vet-okaz

présentation
Je suis Virginie, j'ai bientôt26 ans
J'habite Bressuire dans les Deux Sèvres.
J'ai deux enfants, Enzo né en 2008 et Eva née en 2010.
Je suis secrétaire comptable de formation mais depuis mon premier congé maternité, j'ai eu l'idée d'ouvrir mon dépôt vente.
Puis à mon deuxième congé maternité, je me suis lancée.
Donc, je suis en pleine ouverture.
Je suis sur Facebook, j'ai aussi mon blog et mon site est en train de se faire

présentation de baby'vet-okaz
Mon dépôt vente est dédié à l'enfance donc de 0 à 12 ans.
Il y a aussi des jouets, du matériel de puériculture....
Je vais aussi aller chez des particuliers pour de la vente à domicile.
Dès que le dépôt vente marchera bien, j'espère ouvrir une boutique en dur et aussi faire des habits communs, hors du commun.
Ce concept permet aux familles de renouveler régulièrement la garde de robe des enfants et aussi faire profiter aux futurs parents de vêtements neufs car très peu mis à des prix compétitif.
Cela rentre pour moi dans la démarche biologique au lieu de jeter ou de donner. Ce qui permet un petit budget pour racheter d'autres vêtements.

ta vision du bio
J'utilise beaucoup des produits bio pour les enfants ainsi que pour la maison. Cela permet d'éviter d'utiliser des produits agressifs qui polluent. Les produits biologiques sont sains et permet une meilleure qualité de vie.


pour le site : http://www.babyvetokaz.com (en construction)

pour le blog : http://babyvetokaz.over-blog.com

pour facebook : http://www.facebook.com/babyvetokaz


2 commentaires: