16 juin 2010

serie "interview"




Aujourd'hui je laisse la parole à Delphine d'abykarra





présentation:
Delphine, 27 ans, Limours, 1 enfant, 2 beaux enfants.



Abykarra est une marque de produits textiles bio pour enfants et bébés.


Ma boutique en ligne est www.abykarra.com, sur laquelle on peut trouver des doudous plats, des couvertures et des parures de lit composées de parties amovibles interchangeables.


Tous ces produits sont déclinés en gamme personnalisée et en gamme permanente.


Tous les visuels sont originaux cas dessinés par notre équipe.


Toutes les demandes particulières sont les bienvenues.


ta vision du bio


Je suis devenue adepte du bio avec ma grossesse, pendant laquelle j’ai pris conscience de la fragilité de ce petit être que je portais.


C’est pour cela que je vends des textiles bio et équitables (je suis de formation textile), imprimés avec des encres aqueuses sans traitement chimique, de confection française.


Je ne mange pas que bio, je ne me maquille pas que bio, mais je tente, au quotidien, de modifier nos habitudes et surtout d’apprendre ces nouveaux gestes à nos enfants.


Par exemple ils sont opérationnels en tri sélectif, en économie d’énergie, et d’eau.


Petit à petit, je pense qu’il faut favoriser la qualité (et la santé) mais pas non plus à n’importe quel prix ou à l’extrême, du moins c’est de cette manière que nous vivons.


tes articles coup de coeur


Mes articles coups de cœur sont mes doudous plats ! Disponibles en 3 formes, je les ai même accrochés au mur comme décoration !


Ce que j’adore aussi ce sont les parties amovibles de mes parures de lit, fixées par des liens en coton bio, permettant de modifier à souhait et selon l’humeur sa housse de couette et sa taie d’oreiller.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire