12 juil. 2010

dormir sous une bulle











Aujourd'hui je vais vous parler de dormir à la belle étoile mais sans les inconvénients; sans l'humidité, le froid, le vent éventuel, les petites bêtes...
Vous allez sûrement me dire que je rêve!
Et bien non, c'est possible!!

ça s'appelle la cristalbubble
En fait c'est une sphère transparente, anti-UV,anti-feu
Cette bulle peut être mise partout au bord d'une rivière, au milieu d'un champs...

Je viens de découvrir cela grâce au site internet
http://www.bubbletree.fr/ et je voulais partager ça avec vous
En tout cas, moi ça me donne envie de me faire un petit week end en amoureux et de dormir "presque" a la belle étoile!!
par contre aucune idée des prix, je vais regarder ca de plus près et peut etre tester, et bien entendu je vous tiens au courant!

Bon lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire