4 févr. 2011

du côté des livres:les huiles essentielles et les enfants

Il y a quelques temps je vous ai parlé d'un livre sur les huiles essentielles qui est pour moi, mon livre de chevet:ma bible des huiles essentielles de Danièle Festy
Je m'en sers très souvent et je le trouve vraiment bien fait.
Ci joint le poste que j'avais fait à ce sujet:
http://vanelicosmetiquesmaison.blogspot.com/2010/06/du-cote-des-livres-livre-sur-les-huiles.html
Par contre, je trouvais qu'il ne parlais pas assez des enfants,alors pour compléter, j'ai acheter un autre de ses livres dédiés exclusivement aux enfants:
Soigner ses enfants avec les huiles essentielles. De angine à varicelle, les meilleurs conseils aromathérapie de Danièle Festy
Ce livre est composé d'un premier chapitre intitulé "des enfants en bonne santé grâce aux huiles essentielles".
Puis il y a quelques mots à propose des enfants.
Il y a aussi des questions-réponses sur l'aromathérapie pour enfants.
Ensuite, les huiles essentielles préférées de Danièle Festy pour soigner les enfant (25 huiles essentielles ainsi que les meilleures huiles végétales comme support d'huiles essentielles pour enfants (12 huiles végétales), les hydrolats couramment utilisé dans ce livre (10 hydrolats)
Puis enfin vient le plus intéressant et surtout le plus pratique l'abécédaire aroma de la santé de l'enfant. Tout est classé par ordre alphabétique, donc il est facile de trouver le mal dont souffre l'enfant rapidement et de pouvoir le soigner.
Pour plus d'informations, cliquez sur l'image



Bon vendredi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire