10 févr. 2011

J'ai testé le fond de teint bio


Le mois de février étant le mois de la séduction, j'ai testé pour vous le fond de teint bio de chez santé.
Tout d'abord le fond de teint de chez santé est composé de pigments minéraux mais aussi d'huiles végétales précieuses comme l'huile de jojoba, l'huile de soja mais aussi l'huile végétale de coco.
Bien sur il ne contient ni paraffine, ni silicone.
Tout d'abord, j'ai eu un véritable coup de coeur pour l'odeur! elle est vraiment a tomber!!
Ce fond de tient n'a pas d'effet "masque"
il laisse respirer la peau.
Il n'est pas trop couvrant mais suffisamment pour masquer légèrement les imperfections
Si vous aimez vous maquillez naturellement ce fond de teint est fait pour vous, par contre pour celle qui aime le fond de teint bien couvrant passez votre chemin.
La texture de ce fond de teint est très agréable, c'est une texture soyeuse.
il s'étale vraiment bien.

Personnellement depuis que je l'ai testé je l'utilise tous les jours, puis je mets en complément la poudre compact. (je vous en parlerais très prochainement)

vous pouvez le retrouvez sur le site www.vanelicosmetiques.fr
ici:
http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_44_76&products_id=80

http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_44_76&products_id=81

En plus en ce moment il est en promotion.
Il est à 14,50 € au lieu de 17,90 €.

Bon jeudi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire