17 févr. 2011

J'ai testé pour vous la poudre compact bio


La semaine dernière je vous parlais du fond de teint bio de chez santé
Ici :
http://vanelicosmetiquesmaison.blogspot.com/2011/02/jai-teste-le-fond-de-teint-bio.html

Je vous disais que je l’utilisais tous les jours et en complément de ce fond de teint j’utilise aussi la poudre compact bio de chez santé que j’applique juste après le fond de teint.

La poudre compact a elle aussi une odeur fabuleuse (la même que le fond de teint fluide)
Je l’utilise à chaque fois après mon fond de teint car je trouve que cela permet un peu plus de couvrance tout en restant naturel.
Cela me fait une peau vraiment parfaite, elle cache les petites imperfections.
La poudre est très fine et donc cela évite « les effets plâtre » (cela est du au fait qu’elle est composé de pigments minéraux ultrafins)
Pour ma part je l’utilise avec un pinceau ce qui permet de l’étaler correctement et de ne pas faire de trace

Vous pouvez la retrouvez sur le site www.vanelicosmetiques.fr
Ici :
http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_44_76&products_id=82

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire