2 mars 2011

J'ai testé pour vous Le fard à paupière bio de chez santé


J'ai testé pour vous le fard à paupière bio de chez santé, teinte n°1, rosé.
La boite est très pratique car elle a une bonne dimension: ni trop petite, ni trop grande. Elle est idéale pour être glissé dans la trousse à maquillage.
Cette boite a aussi un petit miroir très pratique quand on doit se maquiller ou faire une retouche à l'extérieur.

Pour ma part je l'utilise tout les jours car j'aime beaucoup les couleurs.
Elle est composé de trois couleurs: blanc rosé, rose et marron.
J'applique le blanc rosé de la racine des cils jusqu’au sourcil : c’est la toile de fond, lumière de votre maquillage.
Puis le rose des cils jusqu’au pli de la paupière : pour donner de la profondeur au regard.
Et enfin le marron à la racine des cils, en remontant légèrement dans le pli de la paupière pour dessiner le dessin de vos yeux
Personnellement j'utilise exclusivement les deux premières couleurs tous les jours et pour les trois couleurs je les utilise le week end quand je souhaite être un peu plus maquillé.

le maquillage tient très bien toute la journée et je n'ai même pas besoin d'effectuer de retouches!

Vous pouvez retrouver ce maquillage sur le site www.vanelicosmetiques.fr
ici
http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_44_75&products_id=86

En plus, actuellement sur le site, le maquillage est en promo: 11 € au lieu de 14,95 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire