9 mars 2011

J'ai testé pour vous un nouveau fard à paupière bio


Il y a quelques temps, je vous parlais d'un fard à paupières bio de chez santé que je venais de tester.
ici:
http://vanelicosmetiquesmaison.blogspot.com/2011/03/jai-teste-pour-vous-le-fard-paupiere.html

Comme j'ai adoré ce fard à paupière j'en ai testé un autre d'une autre couleur.
J'ai donc testé le fard à paupière bio de chez Santé n° 2, aubérgine.
Les couleurs sont vraiment sympa!
Il y a tout comme l'autre 3 couleurs:blanc légèrement teinté aubergine, aubergine et aubergine plus foncé
Personnellement j'utilise souvent la couleur la plus claire: le blanc légèrement teinté en aubergine pour un maquillage discret.
le week end j'utilise toute la palette de couleurs;
J'applique le blanc aubergine de la racine des cils jusqu’au sourcil, puis l'aubergine des cils jusqu’au pli de la paupière et enfin l'aubergine foncé à la racine des cils, en remontant légèrement dans le pli de la paupière.
Ce fard à paupière tout comme l'autre tient très bien toute la journée et aucune retouche n'est nécessaire
Vous pouvez le retrouvez sur le site www.vanelicosmetiques.fr
ou bien directement ici:
http://www.vanelicosmetiques.fr/product_info.php?cPath=28_44_75&products_id=85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire